Livraisons

Réalisation de la livraison

Les livraisons sont effectuées exclusivement en France Métropolitaine et dans certains pays européens (Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Espagne, Portugal et Italie). Les vins voyagent dans le conditionnement original du domaine, en caisses bois ou en cartons adaptés au transport du vin. Les expéditions sont faites à partir d'un site logistique dédié et prises en charge par le prestataire chargé de la livraison. La commande est livrée à l'adresse de livraison précisée par le membre lors de la validation de sa commande. Un suivi de commandes en ligne est disponible à la rubrique « Mon compte - Historique et détails de vos commandes ». Le colis est présenté à l'adresse du destinataire. Il sera alors remis soit au destinataire, soit à tout autre personne présente à l'adresse désignée.

Information importante : lors de la réception de votre commande, il est impératif d'ouvrir les cartons devant le livreur ou le représentant du point relais et de vérifier l'exactitude de la livraison par rapport à la commande.
Toute anomalie devra être mentionnée sur le bordereau d'émargement du transporteur avec des réserves les plus précises possibles (notamment références/produits concernés).  
La société V2VIN ne pourra être tenue responsable en cas de non respect des dispositions ci-dessus.

Délai de livraison

Le délai de livraison est fixé de 10 jours à 30 jours maximum après l'enregistrement de la commande. Sauf stipulation particulière, les produits sont livrés dans les délais indiqués ci-dessus, lorsque la commande est passée. En cas de dépassement du délai, le client peut annuler sa commande dans les conditions prévues à l'article 10 des Conditions Générales de Vente. Les délais de livraison sont des délais moyens correspondant aux temps de traitement de la commande et de livraison. Ces délais varient selon la destination et ne comprennent ni les jours fériés ni les week-ends. Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit auprès du destinataire par le transporteur, matérialisée par le système de contrôle du transporteur. Il appartient au destinataire de vérifier la livraison à l'arrivée et de notifier au transporteur toute réclamation qui apparaîtrait justifiée, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d'avoir été ouvert ou s'il porte des traces manifestes de détérioration.


Erreur de livraison

Si les produits livrés ne sont pas conformes à la commande ou aux spécifications indiquées dans le bon de livraison, le membre peut annuler cette commande dans les quatorze jours suivant la livraison. Il suffit d'aller dans la rubrique « Contact » sur www.v2vin.com, et de nous adresser un mail d'annulation de la commande comprennant la référence de celle-ci, de même pour tout cas de retard, casse ou élément manquant. Voir article 10 des conditions générales de vente pour la procédure d'annulation de la commande.


Colis égaré

Lorsqu'un colis quitte nos entrepôts, il est acheminé par le transporteur désigné par V2VIN. Il faut ensuite compter 1 à 5 jours ouvrés pour être livré ou recevoir un email ou sms afin de programmer le jour de livraison souhaité. Si 5 jours ouvrés après l'expédition du colis, le membre n'a pas de nouvelles de sa commande, il doit se rapprocher du Service des Relations Membres par la rubrique « contact », sur www.v2vin.com. Le Service des Relations Membres de V2VIN ouvrira une enquête auprès des services du transporteur. Le membre sera informé par mail des suites données : si le colis est retrouvé, la procédure de livraison reprend son cours normal et il est livré au destinataire ; si le colis est déclaré perdu, V2VIN avise le membre et engage immédiatement un remplacement ou le remboursement du colis (produits et frais de port) par bon d'achat ou chèque.


Le Club V2VIN


SAS BWC MEDIA - 4 avenue Neil Armstrong - Bâtiment Mermoz, 2ème étage - 33700 MERIGNAC - Tél. : 05 56 45 09 83 - Fax : 05 56 47 76 69

L'accès à ce site est interdit aux moins de 18 ans. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Création et réalisation : Aliénor.net