Côte Blonde 2017 Côte Rôtie - Vignoble de Boisseyt

Côte Blonde 2017 Côte Rôtie - Vignoble de Boisseyt

Côte Blonde 2017 Côte Rôtie - Vignoble de Boisseyt

Profitez vite de notre meilleure offre pour cette cuvée en cliquant ici !

Côte-Rôtie, St-Joseph... des appellations d'exception au coeur de la vallée du Rhône

11 hectares de vignes au coeur du Rhône septentrional et 6 générations qui se sont succédées, le vignoble De Boisseyt, c'est plus de 200 ans de passion du vin.

Côte-Rôtie, Saint-Joseph, ou Condrieu... Ils vous proposent 3 grandes appellations des Côtes du Rhône en dégustation dans leur caveau situé à Chavanay.

Sculpté par l'homme depuis des centaines d'années, le paysage des terroirs de Côte-Rôtie, Condrieu ou Saint-Joseph est spectaculaire.

Les pentes s'escarpent jusqu'à 50% de dénivelé et pour soutenir la terre, les hommes ont bâti des murs de pierre qu'on appelle "cheys".

Aujourd'hui, ces reliefs extrêmes sont toujours un défi pour les vignerons.

Chez De Boisseyt, ils voient aussi cela comme une opportunité de faire perdurer les traditions vigneronnes comme par exemple les vendanges manuelles...

Ils s'efforcent aussi de garder une tradition de production, afin de vous proposer des vins authentiques et exceptionnels.

Un domaine d'exception au coeur du Rhône septentrional
À l'entrée du parc régional du Pilat, la commune de Chavanay est au cœur des plus grands crus des Côtes du Rhône septentrionales et le domaine cultive aussi bien le Saint-Joseph que le Condrieu et la Côte-Rôtie.

Le Domaine De Boisseyt possède deux siècles d'histoire et un goût certain pour la tradition.

SAS BWC MEDIA - 4 avenue Neil Armstrong - Bâtiment Mermoz, 2ème étage - 33700 MERIGNAC - Tél. : 05 56 45 09 83 - Fax : 05 56 47 76 69

L'accès à ce site est interdit aux moins de 18 ans. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Création et réalisation : Aliénor.net